Recherche avancée

Quickmill5000a

Le moulin rapide est accroché au démarrage

Quickmilluser

mardi, 18. janvier 2011, 12h50

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 11458

Membre depuis : 18.01.2011

Chers experts en café,


J'avais aussi besoin d'un 5000a après avoir lu beaucoup de bien à ce sujet. La machine que j'ai achetée fait bonne impression, mais malheureusement je ne peux pas encore faire du café avec. Après la mise sous tension de l'appareil, la phase d'autotest + chauffage démarre. Ensuite, le piston et le café pivotent (ou quel que soit le nom qu'on lui donne) se déplacent sans cesse vers le haut et vers le bas. J'ai appris que ce processus se produit habituellement une fois au début. Cela se répète à l'infini dans mon cas. J'ai bien peur de ne pas pouvoir aller plus loin dans le programme. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou un indice sur la façon dont je pourrais le résoudre ? Nous vous serions très reconnaissants de recevoir une réponse.

Voeux


David

W1cht3lm@nn

mardi, 18. janvier 2011, 22h09

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 676

Numéro de membre : 7258

Membre depuis : 19.02.2010

Cette procédure n'est pas normale lors de la mise en marche, sinon seul le groupe d'ébouillantage est mis en position de base lorsque la machine a été arrêtée pendant le fonctionnement.


Si le groupe d'ébouillantage est déjà dans la position de base, il ne se déplace pas.

Vérifiez la commande et le retour des deux capteurs Hall qui sont vissé sur l'arrière du moteur du groupe d'ébouillantage, je suppose que celui qui est dans la position de base est défectueux. C'est le capteur supérieur.



--------------------
Quick Mill 05000 "Unique Edition", WMF Ecco

Quickmilluser

mercredi, 19. janvier 2011, 12h17

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 11458

Membre depuis : 18.01.2011

Merci pour la réponse. J'ai trouvé l'erreur hier soir. Le transport a provoqué le débranchement d'une fiche sur le circuit imprimé. Maintenant, il fonctionne correctement.